7 tables d’exception EPV mises en scène pour la Fête de la Gastronomie !

Lundi, 26 Septembre, 2016

7 tables d’exception EPV mises en scène pour la Fête de la Gastronomie

 

Dans le cadre de la Fête de la Gastronomie et à l’occasion des 10 ans du label EPV, l’ISM va mettre en scène 7 tables d’exception dans toute la France, illustrant les talents hors du commun des Entreprises du Patrimoine Vivant. Ainsi, le Restaurant 144/Petrossian et Le Taillevent à Paris, ainsi que Le Negresco à Nice, l’Hôtel du Palais à Biarritz, Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu, Le domaine Les Crayères à Reims et le Chocolatrium® de la Manufacture Cluizel à Damville, tous labellisés EPV, accueilleront ces tables mettant en valeur la complémentarité des savoir-faire des EPV de la gastronomie, des arts de la table et de la décoration.

Le 144 Petrossian : 144 Rue de l'Université, 75007 Paris
Inauguration : 19 septembre à 18h, avant-première de la Fête de la Gastronomie
Exposition de la table au public : du 20 au 25 septembre dans ce restaurant unique, attaché aux arts de la table et à son savoir-faire dans le domaine du caviar, transmis de génération en génération.
Les EPV qui ont paré cette table : Atelier EB - Erwan Boulloud, Camille Orfèvre, Champagne Gosset, Dalloyau, Fremaux - Delorme, Lalique, Legle Legrand Lebouc, Marischael Orfèvre, OA 1710 - Orfèvrerie d'Anjou, Philippe Hurel et Richard Orfèvre.

Actualité